A LA UNEMamadou Lamine Diallo, désigné nouveau Coordonnateur ; Malick Ndiaye et sa...

Mamadou Lamine Diallo, désigné nouveau Coordonnateur ; Malick Ndiaye et sa bande virés : « Manko Wattu Seneegal » fait sa mue

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Coalition « Mankoo Wattu Seneegal » a fait sa mue. Ou, du moins, à sa tête ! En effet, l’Opposition a, désormais, un nouveau Coordonnateur. Malick Gackou du Grand Parti, qui présidait, jusqu’ici, aux destinées de ce Regroupement de l’opposition, cède la place à Mamadou Lamine Diallo.

C’est ce mercredi que la désignation, à l’unanimité, du leader du Mouvement Tekki comme nouveau coordonnateur du Front pour la défense de la République a été rendue publique.

La durée de son mandat sera de trois mois non renouvelable. C’est la décision issue de la Conférence des leaders de « Mànkoo Wattu Senegaal » réunie ce mercredi 14 décembre 2016 à la Permanence Nelson Mandela du Grand Parti.

Autre décision majeure prise par ledit Front : le Professeur Malick Ndiaye, ainsi que deux autres de ses camarades qui avaient tenu une conférence de presse, en fin de semaine dernière, pour s’attaquer à la Coalition, ont été virés.

« Ayant constaté les écarts manifestes de certains de ses membres, vis-à-vis des dispositions du code de conduite, la Conférence des leaders a prononcé l’exclusion de toutes ses instances, de Messieurs Malick NDIAYE, Ousmane FAYE et  Abdoulaye GUISSE », a annoncé un communiqué parvenu à la rédaction de Actusen.com.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Plainte d’AEE Power dans l’affaire Aser : Thierno Alassane Sall bande ses muscles et maintient ses accusations

Suite et pas fin dans l’affaire des 37 milliards de F Cfa de l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (ASER)....

Liberté provisoire accordée à Mor Mbaye Cisse : l’APPEL espère un dénouement heureux définitif lundi prochain

L’Association des Éditeurs et Professionnels de la Presse en Ligne (APPEL) dit suivre avec une attention toute particulière...

Justice : Pape Malick Ndour obtient une liberté provisoire sous bracelet électronique

La balle est désormais dans le camp du parquet. Alors que la Chambre d’accusation financière a ordonné, ce...

Incinération de produits prohibés à Kaffrine : la contrevaleur totale évaluée à 1 milliard 634 millions de F Cfa  

La Subdivision des Douanes de Kaffrine relevant de la Direction régionale des Douanes du Centre a procédé, hier...