News Politique

Ousmane Faye minimise son exclusion de “Mankoo Wattù Senegaal” : «c’est une farce car on ne peut exclure quelqu’un qui a déjà quitté»

On ne parle pas le même langage au sein du Front “Mankoo Wattù Senegaal” pour la défense du peuple. Si après sa réunion du mercredi, des changements ont été notés avec le remplacement de Malick Gackou par Mamadou Lamine Diallo comme nouveau coordonnateur, les exclusions du Pr Malick Ndiaye et Ousmane Faye, sont sujettes à commentaires.

Interpellé par L’Observateur, le leader politique du Psd/Jant Bi Rénovation, minimise la mesure qu’il considère comme une «farce» prise contre lui. Et pour cause. «On ne peut pas exclure quelqu’un qui a déjà quitté», a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Observateur.

Membre de la Coalition “Garmi Wattù Senegal” , Ousmane Faye renseigne que lui et ses camarades dont Pr Malick Ndiaye, ont gelé leurs activités au sein de Mankoo depuis la polémique autour de l’audience opportune ou non au Palais avec le Président Macky Sall.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire