A LA UNE(Urgent!)- Boy djinné arrêté par les gardes frontaliers vers la Gambie

(Urgent!)- Boy djinné arrêté par les gardes frontaliers vers la Gambie

Date:

Partager :

- Advertisement -

Ouf de soulagement pour nos forces de sécurité. Après des mois à ses trousses entre le Sénégal et la Gambie, Zikfm vient à l’instant, d’annoncer que le fugitif le plus recherché par les services de renseignement du pays de Macky Sall notamment la Division des investigations criminelles (Dic) , est tombé ce mardi, veille de la Korité dans la frontière entre le Sénégal alors qu’il se pavanait et se la coulait tout douce. Précisément  dan,s la localité de Kalifourou (département de Vélingara).

Les limiers, ayant mis le grappin sur lui, Boy Djinné est d’abord, acheminé à Tambacounda, rapportent nos confrères qui filent l’information en attendant son transfert  sur Dakar.

Cette arrestation de Boy Djinné signe donc, la fin de cavale d’un homme qui a failli jeter de l’huile sur le feu dans les relations entre Dakar et Banjul au moment de la fermeture des frontières entre les deux pays.

Contacté, le service Communication du Ministère de la Justice, confirme l’information.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. DEWENETI CHERS CLIENTS!!!

    le massage permet de libérer l’esprit et de développer la créativité.
    il permet de libérer vos tensions et vos toxines.
    il est même conseiller de boire beaucoup d’eaux après un massage intense pour refaire le plein d’énergie.
    tel:77 381 47 87 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90
    N.B: 1 SÉANCE ACHETÉE = 1 SÉANCE OFFERTE A MOITIE PRIX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

LFR 2026 : le vote reporté après une demande de renvoi en commission du ministre des Finances

L’examen du projet de loi de finances rectificative (LFR) pour l’année 2026 a été marqué, ce mardi, par...

Thiès : un immeuble en construction s’effondre, le bilan provisoire fait état d’un mort

Un immeuble en cours de construction s’est effondré ce mardi 27 octobre 2026 à Thiès, à proximité de...

Santé : le Sames décrète encore 72 heures de grève

La tension est toujours tendue au sein du secteur de la santé où le Syndicat autonome des médecins,...

Meurtre d’Aminata Sy à Podor : Le suspect surpris dans sa cachette à Mbacké et placé en garde à vue

L’enquête avance à grand pas dans l’affaire du meurtre de Aminata Sy à Podor. Selon les informations fournies...