ACTUSEN
A LA UNENews

Le ministre des Forces armées bande les muscles : « le Sénégal prendra ses responsabilités ; Jammeh a perdu, il doit accepter qu’il a perdu »

La mise en garde sonne ferme ! « Le Sénégal prendra ses responsabilités », a déclaré, dans le journal Le Quotidien, que le ministre sénégalais des Forces armées, au sujet de la crise gambienne. Avant de renchérir dans L’As « le Sénégal assumera pleinement ses responsabilités ».

C’est lors de la célébration de Noël, que Augustin Tine s’est fendu de cet avertissement à l’endroit du dictateur gambien qui continue de faire dans la résistance, pour demeurer au Pouvoir, en dépit des sommations de la Communauté internationale.

Citant Seneweb, le journal de Madiambal Diagne écrit que le ministre Augustin Tine pense que Yaya Jammeh entendra raison. Et que le 19 janvier, jour de l’investiture d’Adama Barrow, vainqueur de la Présidentielle du 1er décembre dernier, il laissera la place au Président nouvellement élu.

Pour le ministre des Forces armées, « il (Ndlr : Jammeh) a perdu, il doit accepter qu’il a perdu. Et que, naturellement, on fasse en sorte qu’il puisse se retrouver quelque part et vivre tranquillement sa vie. Le 19, il devra partir ».

Actusen.com

Related posts

Députés de la diaspora : l’Apr en eaux troubles en France, 70 candidats en lice

Après les prédateurs fonciers, place à une cascade de vols de matériels à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor

Dettes publiques : l’Etat doit plus de 66 milliards à la Senelec

Leave a Comment