ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Pour avoir manifesté contre le manque de pain : une quinzaine de jeunes interpellés à Fatick

Avis sans frais à ceux qui seraient tentés de protester contre la politique du Président de la République ! En effet, les arrestations culminent à Fatick, au fur et à mesure que les heures passent, depuis que des jeunes, saouls de frustrations, ont investi les rues de Fatick, Ville de Macky Sall, pour manifester contre leur vie en panne sèche.

Aux dernières nouvelles, ils sont au total une quinzaine de manifestants actuellement arrêtés dans les locaux de la Police de cette Cité, anciennement dirigée par le maire Macky Sall. Il leur est reproché le délit ou supposé comme tel de troubles à l’ordre public.

Toutefois, ces jeunes, qui disent avoir été payés en monnaie de singe par leur leader de l’Alliance pour la République et ce, au profit des transhumants et autres alliés, n’ont perpétré aucune casse, lors de leur manifestation. Ni attenté à l’intégrité physique de qui que ce soit.

Leur tort : avoir réclamé du boulot. Pour pouvoir gagner, honnêtement, leur pain. Et entretenir, dignement, leurs familles. D’autant qu’ils militent dans un Parti au Pouvoir et dont le credo est le Plan Sénégal Emergent.

Actusen.com

Leave a Comment