Après l’affaire Mbathio, c’est un autre scandale à caractère pornographique, qui vient d’être inventé par les éléments du Commissariat urbain de Pikine.
D’après L’Observateur, un acteur du téléfilm «Dinama Nekh » et son acolyte ont été mis hors d’état de nuire, après que la Police a découvert qu’ils filmaient des filles totalement nues pour le casting de la Série avant de leur proposer des relations sexuelles.
Poursuivis pour chantage, abus de confiance, escroquerie et atteinte à la pudeur, entre autres délits, les mis en cause ont été déférés au parquet où ils attendent leur jugement.
Pis, ces pseudos castings se faisaient dans les locaux de la radio «Oxyjeune» de Pikine, à l’insu du Directeur et des autres responsables de la Radio en question. Ces photos prises, renseignent pour immortaliser la scène, seront utilisées comme moyens de chantage et d’extorsion de fonds pour des gymnastiques de jambes en l’air avec les candidates à la célébrité.
Après la sortie musclée du chef de l’Etat contre la diffusion d’images et de photos obscènes sur le net, l’acteur de la série « Dinama Nekh »et son acolyte auront du pain sur la planche pour convaincre le juge des flagrants délits du Tribunal de Dakar.
Actusen.com