NewsStation balnéaire de Saly : un voleur tranche le bras d’un toubab,...

Station balnéaire de Saly : un voleur tranche le bras d’un toubab, prend la tangente, mais tombe

Date:

Partager :

- Advertisement -

On a frôlé le pire, ce jeudi, à Saly. En effet, Actusen.com a appris qu’un voleur, surpris dans le domicile d’un ressortissant d’origine française, n’a pas trouvé mieux à faire que de trancher la main de celui-ci pour se tirer d’affaire. Mais mal lui en a pris.

Selon toujours les sources de Actusen.com, après avoir porté un coup de machette sur le bras gauche de son vis-à-vis, le mis en cause a tenté de se fondre dans la nature, avant d’être arrêté et conduit à la Police.

Quant à la victime qui se trouve être un voisin du larron, il est, d’abord, conduit dans une structure sanitaire de la place pour des soins d’urgences avant d’atterrir dans une Clinique de Dakar.

Une source sanitaire proche du dossier confie à Actusen.com, qu’au vu de la plaie béante sur le bras de la victime, on peut dire que le Français a échappé de peu, à l’amputation. Le présumé auteur des faits est poursuivi pour vol avec violence et coups et blessures volontaires.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...