A LA UNE News Politique

Saccage de la Maison du Ps : mandat d’arrêt lancé contre Malick Dieng, l’immunité parlementaire de Aminata Diallo en passe d’être levée

Ça sent vraiment le roussi au Parti socialiste (Ps), suite au saccage de la Maison du Parti. Après que la machine judiciaire est lancée contre les présumés auteurs ou commanditaires des faits dont certains comme Bamba Fall sont arrêtés, d’autres interpellation pourraient suivre.

Des informations révélées, ce vendredi, par L’Observateur, il ressort que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, demande la levée de l’immunité parlementaire de la députée, Aminata Diallo pour être entendue.

Chef de cabinet du maire de Khalifa Sall, la parlementaire, comme son collègue Barthélémy Dias, pourrait connaître le même sort que Bamba Fall et Cie pour face à la justice dans le cadre de cette affaire.

Pis, croient savoir nos confrères, un mandat d’arrêt est lancé contre Malick Dieng, actuellement introuvable. Mais sa cavale ne sera que d’une courte durée puisque toutes les Forces de l’ordre et de sécurité sont lancées à ses trousses.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire