A LA UNE News Politique

30 000 personnes au meeting de Mamadou Mamour Diallo : avec ou sans le boycott de Moustapha Diop et ses amis

Le Directeur des Domaines veut marquer d’une manière indélébile son meeting de ce dimanche après-midi, dans la capitale du Ndiambur. Ce, avec ou sans le boycott du ministre-délégué Moustapha Diop et son camp.

En effet, d’après Papis Camara, chargé de la communication  du mouvement ”’Dolly Macky ”, interrogé par nos confrères de Dakaractu.com, Mamadou Mamour Diallo n’envisage pas de voir sa rentrée politique drainer moins de 30 000 personnes.

“Pas moins de 30 000 personnes répondront présent, ce dimanche, au meeting de ralliement à la mouvance présidentielle du mouvement ” Dolly Macky ” créé et piloté par Mamour Diallo.

“Joint par téléphone, le responsable politique confie que le Directeur des domaines a fini de mobiliser l’ensemble des populations du département de Louga et de la commune privilégiant celles qui étaient frustrées ou qui avaient choisi de rester insensibles à la chose politique.

Les zones les plus reculées ont été visitées et  sensibilisées. Elles sont engagées à adhérer au mouvement, à soutenir Mamour Diallo pour la réélection du Président Macky Sall ” , écrivent nos confrères.

Subséquemment à l’appel à l’unité lancé par le Chef de l’État lors de sa visite auprès du Khalife Omarien à la veille du ziar annuel, Papis Camara signale que tous les responsables au niveau local ont été invités.

”Mamour était déjà dans la dynamique de travailler la main dans la main avec tous les responsables de l’Apr et de la mouvance. C’est pourquoi il a appelé le maire de Louga et l’ensemble des autres maires du département à venir prendre part au meeting”.

Actusen.com reviendra sur une réunion tenue, vendredi dernier, par des responsables de l’Alliance pour la République, dans la perspective du meeting, notamment sur une décision-phare qu’ils avaient initialement prise, avant de la ravaler, au dernier moment. Est-ce sur injonction du Palais? Seul Dieu et Macky Sall savent.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire