ACTUSEN
A LA UNEPeople & Sports

Mariage de la fille du ministre Mbagnick Ndiaye : il y a eu un monde fou, au point que la Police se soit transportée sur les lieux

Le ministre de la Culture et de la Communication a dû reconnaître les siens. Pour cause, il y avait un monde fou, carrément fou, ce samedi, lors de la célébration du mariage de sa fille. en plus de son domicile plein à craquer, toutes les tentes érigées en la circonstance pour abriter les parents, proches et amis de Mbagnick Ndiaye.

Les véhicules étaient tellement nombreux qu’il n’était plus possible pour certains hôtes de pouvoir trouver où se garer. Bref, tous les alentours de la maison de Mbagnik Ndiaye ont été bondés de monde.

Et preuve que le ministre de la Culture et de la Communication traîne une farouche sympathie auprès de différentes couches de la société, les artistes, les politiques (Pouvoir comme Opposition), les sportifs, les griots, les journalistes, les communicateurs traditionnels se sont tous bousculés aux portes de son quartier. Pour assister à la cérémonie.

Des groupes théâtral et musical du Sine-Saloum, aux communicateurs traditionnels venus des quatre coins du Sénégal (chaque région était, visiblement, représentée), en passant par la forte délégation de dignitaires religieux mourides, les ministres (Mbaye Ndiaye, Mor Ngom, Secrétaire d’Etat à l’Hydraulique….), l’Assemblée nationale, les musiciens, aucun segment n’a presque pas voulu rater le rendez-vous.

La Police obligée de se transporter sur les lieux, pour débloquer l’embouteillage monstre
L’embouteillage était si préoccupant et la situation si difficilement maîtrisable que des éléments de la Police se sont transportés sur les lieux, pour réguler la circulation. C’est dire que le mariage scellé entre Ndèye Aissatou et Ismaéla Ba était un mariage princier.(La photo est une image d’archives).

Mansour Sylla, Stagiaire Actusen.com

Leave a Comment