ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Chantage sexuel et escroquerie : le scandale du groupe «Wally Family» sur WhatsApp, éventré par la Dic à Mékhé, Mamadou Sarr aux arrêts

Il y a quelques mois, dans le cadre de ses reportages sociétaux, Actusen.com tirait la sonnette d’alarme sur les dangers que constituaient les Groupes WhatsApp où des hommes et des femmes célibataires comme mariés, se racontaient tout. Et même les parties de jambes en l’air passées avec leurs conjointes ou conjoints.

Dans son édition de ce mardi, Libération donne raison à votre Site. Et pour preuve. Suite à d’intenses investigations et des recoupements rondement menées, le journal apprend que la Division des investigations criminelles (Dic) a mis la main sur un cybercriminel à haut vol qui a infiltré le groupe WhatsApp dénommé : Wally Family.

Lequel groupe qui a vu l’inscription des hommes et des femmes se disant fans du chanteur Wally Seck, a été une aubaine pour Mamadou Sarr puisque c’est de lui qu’il s’agit. Prédateur sexuel doublé d’un maître-chanteur d’un autre acabit, le mis en cause avait, à son tour, créé plusieurs profils facebook : Juliana Monteiro Diallo, Amina, Fama Sy, Femou Kat…pour ferrer ses «proies».

Et ça lui a réussit bien jusqu’au jour où, un étudiant de l’Ucad rançonné après une vidéo et des photos sexuelles, a déposé une plainte à la Dic. La machine judiciaire mise en branle, c’est à Mékhé, que Mamadou Sarr a été interpellé grâce un message radio. Pour le moment, le nombre de ses victimes n’est pas encore connu.

Actusen.com

Leave a Comment