ACTUSEN
NewsPolitique

Candidature du Pds à la Présidentielle de 2019 : Koussanar opte pour Aïda Mbodj

Présidente du Groupe des «Libéraux et Démocrates» à l’Assemblée nationale, Aïda Mbodj a été choisie par les libéraux de Koussanar pour devenir la tête de file du Parti démocratique sénégalais (Pds) à la Présidentielle de 2019. Si Karim Wade, le candidat du Pds, n’était pas éligible.

Lors d’un grand rassemblement qu’elle a présidé dans cette localité, ses camarades de parti ont porté leur choix sur elle pour une «dynamique de développement à ses côtés», renseigne L’Observateur.

A en croire les libéraux de Koussanar, ajoute le canard de la Médina, «Aîda Mbodj, une femme de valeur dont la compétence est avérée, est au service des intérêts des populations du Sénégal». A ce titre, estiment-ils, «choix ne peut être plus judicieux que celui porté sur sa personne», ont fait savoir les populations de Koussanar.

Actusen.com

Related posts

Coronavirus : les localités où les 66 nouveaux cas ont été découverts, Dakar dans la ligne rouge, progression alarmante à Goudiry et à Touba

Actusen

Evénement d’août 2014 à l’Ucad : l’État du Sénégal condamné à verser 200 millions à l’étudiant Amadou Sarr Gning

Actusen

Bradage du foncier : Le collectif «Aar Sunu Suff-Aar Sunu littoral» dépose une plainte sur la table du Directeur des Impôts et Domaines

Actusen

Leave a Comment