A LA UNEA 92 ans : un promoteur immobilier a été condamné 6...

A 92 ans : un promoteur immobilier a été condamné 6 mois de prison ferme pour escroquerie

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les voies de la justice sont impénétrables. Et ce n’est pas El Hadj Mor Ndiaye qui dira le contraire. Agé de 92 ans, c’est désormais, dans une cellule de la prison de Rebeuss, qu’il passe ses nuits.

Selon le journal EnQuête, poursuivi pour escroquerie foncière portant sur 3 terrains, le presque centenaire a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés par le Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Condamné à 6 mois de prison ferme, El Hadj Mor Ndiaye devra, aussi, allouer la somme de 32 millions de francs Cfa à sa victime.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...