ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Contre la gestion «nébuleuse» de leur municipalité : les apristes de Grand-Yoff accusent Khalifa Sall

L’Alliance pour la République de Grand-Yoff est très remontée contre leur édile.  En conférence de presse ce lundi, les camarades de Cheikh Ndiaye dénoncent une nébuleuses dans la gestion de leur municipalité.

«Dans le scandale sur la gestion financière de Grand Yoff, Khalifa Sall doit savoir qu’il est le premier responsable. Tout le monde savait qu’en mettant Madiop Diop à la tête de cette institution municipale, il pensait pouvoir renforcer son leadership à Dakar pour ainsi conforter ses ambitions», tonne le conseiller municipal, Cheikh Ndiaye.

Pour ce responsable politique, Khalifa Sall devra en toute humilité et lucidité, revoir sa copie et redimensionner ses ambitions «démesurées et prétentieuses». «Il est membre du conseil municipal et ne vient plus en réunion, ce qui est anormal», peste-t-il. Par la meme occasion, il estime que le maire de Dakar n’a plus la confiance des habitants de Grand Yoff.

«Khalifa Sall et ses acolytes doivent aussi savoir que le jeu de victimisation a des limites car cette émotion dont ils cherchent à tirer profit, n’a, en réalité duré que le temps des locales 2014 puisque le projet collectif décliné, s’est révélé être un projet personnel», martèle-t-il.

Ngoya Ndiaye (Actusen.com)

 

Leave a Comment