News UNE

Le lieutenant-colonel accepte de transiger et fait des propositions au Parquet spécial : que craint Djadji Bâ, au sujet de ses 150 millions F Cfa ?

C’est un coup de théâtre digne du nom ! Dans le collimateur de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), le lieutenant-colonel, Djadji Bâ, vient de faire une proposition de nature à donner des frissons à tous ceux qui croyaient dur comme fer que les 150 millions F Cfa dérobés dans son domicile avaient une valeur licite.

En effet, le journal Libération, dans sa livraison du jour, renseigne que le gabelou, qui a récemment déposé sur la table du Procureur spécial prés la Crei ses justificatifs pour prouver la licéité de ses avoirs estimés à coup de plusieurs millions F Cfa, a accepté le principe de transiger.

D’ailleurs, a-t-il, dans ce sens fait des propositions au Parquet spécial. Des propositions, dont les détails n’ont, cependant, pas été révélés.

Pourtant, lorsque ses 150 millions F Cfa ont été dérobés chez lui, le lieutenant-colonel avait expliqué que ces fonds étaient le fruit d’une transaction financière sur une villa sise au Cap des Biches.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire