People & SportsMohamed Diame après l’échec à la CAN : «seul Sadio Mané peut...

Mohamed Diame après l’échec à la CAN : «seul Sadio Mané peut amener la coupe au Sénégal…»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Mohamed Diamé dit Momo, milieu de terrain de l’équipe nationale défaite en ¼ de finale de la Coupe d’Afrique Gabon 2017, revient, dans un entretien avec L’Observateur, sur les moments pénibles passés après l’élimination des poulains d’Aliou Cissé.

De son avis, pas moins qu’un décès survenu dans une famille, «l’ambiance était glaciale». Toutefois, celui qui est arrivé en équipe nationale en 2011, aujourd’hui âgé seulement de 29 ans, pense mettre fin à sa carrière après trois échecs à la Can commencées avec la débâcle de Bata, en Guinée Equatoriale.

Pour autant, Momo est convaincu que le pénalty raté par l’enfant de Bambali est un fait de match à classer dans les oubliettes.

Car dit-il, dans les colonnes de L’Observateur, «s’il y a quelqu’un qui peut amener la Coupe au Sénégal, c’est bien Sadio Mané» qui est encore jeune et capable de qualifier le Sénégal à la Coupe de monde 2018. Aussi, a-t-il ajouté qu’il a toujours été «soutenu» par Aliou Cissé.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...