People & Sports

Aubameyang détruit par la CAN ?

Auteur d’une prestation catastrophique lors de la défaite de Dortmund au Benfica (1-0), mardi en Ligue des champions, Pierre-Emerick Aubameyang est avoué qu’il était fatigué après sa Coupe d’Afrique mouvementée.

Malheureusement pour Pierre-Emerick Aubameyang, personne d’autre outre-Rhin n’est dans une telle situation… Alors que toute la Bundesliga s’est reposée durant la longue trêve d’un mois, la star du Borussia Dortmund a porté tous les espoirs du Gabon lors de la Coupe d’Afrique des nations 2017 organisée au pays. Les Panthères étaient tout proches de sortir le Cameroun (finalement champion), lors de la dernière journée de la phase de groupes, mais PEA a la tête sous l’eau depuis.

L’ancien Stéphanois n’a pas hésité à évoquer son état physique après la défaite des Borussen sur le terrain du Benfica (1-0), mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions. “J’ai raté la préparation (pour la 2e partie de la saison) durant la Coupe d’Afrique. Je dois l’admettre, je suis un peu fatigué“, a lancé Aubame, rapporte Bild. Sa performance a complètement plombé la formation allemande, puisqu’il a raté deux grosses occasions et même un penalty, à la 58e minute, dans la foulée de l’ouverture du score portugaise signée Mitroglou.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Boy Niang : «Lima Gaston Mbengue moudjé wakh…»

Actusen

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Laissez un commentaire