ACTUSEN
People & Sports

Ses contempteurs n’ont pas intérêt à suivre les vérités crues du coach Aliou Cissé sur la Rts

C’est Les Echos qui en prennent, dans sa livraison du 24 février 2017. La Rédaction de Cheikh Oumar Ndao, reprenant un entretien exclusif que Aliou Cissé a accordé à la Rts, nous livre les morceaux choisis des vérités du coach de l’équipe nationale du Sénégal dont l’aventure s’est arrêtée à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, en quarts de finale.

Réagissant aux propos de l’entraîneur camerounais qui a laissé entendre qu’il avait pu mettre en place un dispositif tactique, aux fins de tirer son épingle du jeu lors de Sénégal-Cameroun, Aliou Cissé botte en touche.

Et déclare à qui veut l’entendre qu’il n’y a « pas d’équation posée par Hugo Broos, mais une maladresse et un manque de solidarité des Lions ».

Toujours dans cet entretien, le coach des Lions du Sénégal lâche : « être novice ne veut pas dire être incompétent ».

Quid du cas Isamaïla Sarr ? L’entraîneur peste : « il y a toute une ratatouille…autour de ce jeune joueur, qui me dérange un peu ».

Pour lui, « depuis 2002, il n’y a pas eu un staff qui est meilleur que le nôtre ». Aussi, d’après le coach, « les garçons, qui ne comprennent pas c’est l’équipe qui compte, partiront de celle-ci ».

Actusen.com

Leave a Comment