ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Un train déchiquette un individu : les sapeurs pompiers éprouvent toute les peines pour ramasser les mille et un morceaux

Alors que le Gouvernement de Macky Sall vient de se fendre de mesures drastiques, dans le but de lutter contre le niveau élevé des accidents de la circulation, voilà que la route fait à nouveau une victime.

Cette fois-ci, c’est le train, qui est au coeur du drame, survenu, tard dans la soirée de ce samedi, à Diourbel, a appris le correspondant de Actusen.com au Baol.

Tout est parti, selon les témoignages parvenus à votre serviteur, d’une moto Jakarta, qui, au lieu de marquer le stop, au passage à niveau, a crû bon de traverser les rails. Histoire de revendiquer le passage au train.

Malheureusement, c’était sans compter avec le danger. Car à peine a-t-il voulu forcer la priorité, que le train arriva. Dans la foulée, une personne qui était transportée par le conducteur de la moto Jakarta, tomba sous les dents du train.

Et inutile de vous narrer la suite ! Car la victime a été, tout simplement, déchiquetée en mille morceaux. D’ailleurs, selon toujours les confidences dignes de foi faites au correspondant de Actusen.com, la victime a été tellement broyée que les sapeurs pompiers, qui se sont transportés sur les lieux du drame, ont eu toute la peine du monde, pour ramasser ses restes.

Ce n’est pas la première fois que des pertes en vies humaines sont notées dans les passages à niveau. Ce qui remet au goût du jour l’impérieuse nécessité pour les conducteurs de véhicules ou de motos Jakarta, ainsi qu’aux charretiers et autres piétons qu’il urge de s’entourer de toutes les garanties possibles, avant d’enjamber les rails.

Fadel NDIAYE, Correspondant Actusen.com au Baol 

Leave a Comment