People & SportsLeague Cup: Ibra offre le titre à MU

League Cup: Ibra offre le titre à MU

Date:

Partager :

- Advertisement -

Manchester United a remporté la finale de la League Cup, ce dimanche à Wembley, aux dépens de Southampton (3-2). Au cours d’un scénario haletant, les Red Devils pensaient avoir match gagné après les buts d’Ibrahimovic (19e) et Lingard (38e). Mais les joueurs de Claude Puel sont revenus au score grâce au doublé de Gabbiadini (45e+1 et 48e). Mais le géant suédois a de nouveau surgi pour offrir la victoire aux siens, de la tête sur un centre parfait d’Ander Herrera (87e).

Manchester United s’adjuge la compétition pour la cinquième fois, la première depuis 2010. Quant à José Mourinho, il obtient son premier vrai titre avec sa nouvelle équipe après le Community Shield en début de saison.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...