People & Sports

CAN U20-Zambie : les Koto’s boys face au Soudan, à 13H

Après la première journée qui a vu le pays organisateur, la Zambie battre la guinée Bissau (1-0), c’est le vice-champion d’Afrique de la catégorie, d’entrer en lice.

En effet, le Sénégal qui avait terminé 2e face derrière le Nigéria, à Dakar, fait face au Soudan, tombeur du champion en titre, lors des éliminatoires. La tâche est difficile mais pas insurmontable eu égard aux qualités et à l’envie des poulains de Joseph Koto, l’entraineur de l’équipe nationale U20.

En ouverture du groupe B, le Sénégal fera donc face, à 13H, au Soudan pour marquer ses premiers points. Après avoir éliminé le Ghana, un autre ogre du football continental de la catégorie, les Kotos’s boys rêvent d’un premier sacre de la catégorie après le championnat de l’Union économique et monétaire de l’Afrique de l’ouest (Uemoa) et le tournoi de Doha, devant le Mexique. De sacrées performances à rééditer !

Pour rappel, après la victoire de la Zambie (1-0) sur la Guinée Bissau, le Mali et l’Egypte ont fait match nul vierge (0-0) but partout.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire