ACTUSEN
People & Sports

Gris Bordeaux sur son choc avorté avec Balla Gaye2 : « je ne prendrai pas 40 millions F Cfa ; le vrai Luc Nicolaï ne mettrait pas deux jours pour régler ce combat »

De Fass, le « Tigre » feule vers Guédiawaye ! Tel pourrait être le titre de l’attitude du chef de file de l’écurie Fass, qui, dans les colonnes du journal L’As, déclare être prêt à croiser le fer avec l’ancien Roi de l’arène, Balla Gaye 2.

« Je suis prêt contre Balla Gaye 2 à 100% », défie-t-il le « Lion » de Guédiawaye. Gris Bordeaux a profité de l’interview accordée au canard de Mamadou Thierno Talla pour revenir sur son combat raté contre Modou Lô. Et c’est pour faire noter qu’il a perdu ce face-à-face par nervosité.

Quid des 100 millions F Cfa, dont il est crédité d’avoir réclamé pour lutter contre Balla Gaye 2? Gris Bordeaux botte en touche toute idée d’avoir exigé ce montant.

Toutefois, Gris Bordel se veut sans ambages : « je ne prendrai pas 40 millions F Cfa », pour nouer son « nguimb » (pagne utilisé par les lutteurs) contre Balla Gaye2.

Convaincu que face à ce dernier, ce sera le combat du déclic, le Tigre de Fass, réagissant à la décision du promoteur mbourois, qui a finalement, renoncé à monter ce combat, rétorque : « le vrai Luc Nicolaï ne mettrait pas deux jours pour régler ce combat ».

Actusen.com

Leave a Comment