Jenifer et ses musiciens revenaient vers Paris d’un concert à Bruxelles lorsque le minibus qui les transportait a heurté une voiture. Un mort et deux blessés graves sont à déplorer.
Jenifer a évité le pire. Selon des infirmations publiées par Europe 1 ce lundi 6 mars, la chanteuse de 34 ans a échappé à un accident de voiture mortel dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars, à proximité de Chamans. L’interprète de « Paradis secret » revenait avec ses musiciens d’un concert à Bruxelles en direction de Paris sur l’autoroute A1, près de la sortie Senlis, lorsque le minibus qui les transportait a heurté une voiture arrêtée et tous feux éteints. « Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture« , a expliqué le manager de la chanteuse, Franck Veron, à nos confrères du Parisien.
Une dépêche de l’AFP a ensuite révélé, que Jenifer avait été « légèrement blessée » et « hospitalisée ». Celle qui est actuellement en tournée souffre d’une coupure au tibia et est ressortie de l’hôpital après des examens. Les passagers du véhicule heurté ont eu moins de chance. Agée d’une vingtaine d’années, la passagère arrière de la voiture n’a pas survécu à l’accident. Les deux hommes qui étaient à l’avant sont, quant à eux, grièvement blessés.
Jenifer est actuellement en tournée, quelques mois après la sortie de son dernier album, Paradis secret, sorti le 28 octobre dernier. En concert à Bruxelles dimanche soir, la chanteuse devrait se produire ensuite à Nancy le 13 mars prochain.
Closermag