Il ne sait pas que se muer en mobilisateur de l’Alliance pour la République (Apr). Abdou Karim Sall, responsable du Parti présidentiel à Mbao et coordonnateur des cadres Apr à Pikine, ne lésine pas sur son portefeuille pour soulager les siens.
La preuve, invité d’honneur de la grande conférence annuelle de la « Dahira Sopey Naby » de ZAC Mbao, ce samedi 11 mars, le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) a annoncé qu’il offrait aux femmes de l’association religieuse précitée, un (1) titre de voyage pour La Mecque.
Ce, en complément des trois (3) autres billets offerts, quelques minutes auparavant par la marraine des heureuses bénéficiaires.
La suite se passa de commentaire. Car, d’un seul mouvement, les femmes se sont extasiées de bonheur et ont tenu à l’exprimer à Abdou Karim Sall. Ce, via des applaudissements à-tout-rompre. Comblées de bonheur, elles se sont prosternées devant la silhouette de leur mécène à qui elles ont formulé des prières.
Des prières ont également été formulées à l’endroit des deux mécènes. Non pas seulement à cause de ce titre de voyage. Mais plutôt, du fait que c’est la énième fois que le responsable Apr à Mbao, sérial mobilisateur de l’Apr, à ses heures perdues, avait cassé sa tirelire en faveur de (sa) gente féminine.
C’était lors de l’Assemblée générale des femmes « apéristes » de Mbao. D’où le standing ovation réservé au responsable des Cadres de l’Alliance pour la République de Pikine.
Pour rappel, récemment, Abdou Karim Sall, qui a décidé de prendre en charge, personnellement, la réhabilitation de la Mosquée de Thiaroye Djeddah Kaw, s’est rendu sur le site, pour constater l’état d’avancement des travaux;
Actusen.com