People & SportsKim Kardashian remercie publiquement la police française suite à son agression

Kim Kardashian remercie publiquement la police française suite à son agression

Date:

Partager :

- Advertisement -

Dimanche 19 mars 2017, la star américaine de la télé réalité, Kim Kardashian a publié un post sur son compte Twitter où elle remercie la police française pour son difficile et incroyable travail lors de son agression dans un hôtel parisien survenue dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 .

Kim sort de son mutisme

Cinq mois après son agression , Kim K finit par sortir de son mutisme dans le deuxième épisode de la saison 13 de sa télé réalité le Keeping Up With The Kardashians diffusait le dimanche 19 mars 2017 par la chaine de télévision E. C’est avec des larmes que Kim narre en détail à ses deux sœurs: Khloé et Kourtney la nuit de son braquage:« Le mec est rentré, m’a arraché mon téléphone et m’a jetée sur le lit. Là je me suis dit : c’est bon, c’est fini. »

Revenons sur les faits , après avoir ligoté et pointé une arme sur la victime, les agresseurs était repartis avec un butin en bijoux estimé à une valeur de neuf millions d’euros. Une enquête avait conduit à l’inculpation de dix suspects, dont neuf placés en détention provisoire.

Ce drame avait bouleversé la vie trépidante de Kim K , qui avait décidé de s’éclipser des réseaux sociaux .

Jusqu’à ce jour, les enquêteurs n’ont pas trouvé les bijoux dérobés. Après ses remerciements , Kim K aura-t-elle le courage de revenir sur Paris ?

Trace

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...