People & Sports

Sa Thiès : «tant que je ne battrai pas les bourreaux de Balla Gaye2 et récupérer la couronne de l’arène, je ne serai pas tranquille»

Le lutteur Sa Thiès est déterminé plus que jamais. Et son objectif, ce n’est pas le combat qui l’oppose à Ness, le 9 avril prochain. Mais plutôt, la revanche, qui l’anime et l’envie de devenir comme son frère, roi de l’arène.

Le jeune frère de la fureur Balla Gaye2 entre 2005 et 2010, a ouvert ses entraînements, ce mercredi, à la presse pour ce qui est appelé, son «open press». L’occasion ayant été trop belle pour lui, Sa Thiès en a profité pour lancer des avertissements à la Baleine de Lansar.

«Si Ness engage la bagarre, je le corrige», a averti le fils de Double Less. Mais mieux, dans les colonnes de L’Observateur, Sa Thiès a annoncé que «tant qu’il ne battra pas les bourreaux de son frères et ramener la couronne à la maison, il ne sera pas tranquille».

Cependant, celui qui n’est pas encore entré dans la cour des grands, a du chemin à faire avant de se défaire de Bombardier, le roi actuel et Eumeu Sène, le yakusa de Taï Shinger qui a fait mordre la poussière à deux reprises, à son frères de Balla Gaye2.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire