ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Le Gouvernement de Macky Sall compte des ministres qui sont des Français, des Allemands et qui, pire, ne peuvent plus être sénégalais : la lourde charge est de cet homme

La charge est lourde ! Invité de l’émission « Faram Facce », l’ancien ministre d’Etat Directeur de cabinet de l’ex-Président Abdoulaye Wade, Babacar Gaye, a déclaré à qui veut l’entendre que des ministres sont en train de présider aux destinées de notre pays, alors qu’ils ne sont pas des Sénégalais.

Pour le porte-parole du Parti démocratique sénégalais, il y a pire. Dans la mesure où les ministres, qui sont dans cette situation, ne peuvent plus être de nationalité sénégalaise.

En d’autres termes, résume Babacar Gaye, ces ministres dont certains sont connus du public, sont des Français, des Allemands qui gèrent les affaires de notre pays, alors qu’ils ne sont plus et ne peuvent plus être sénégalais.

Membre du Comité directeur du Pds, l’ancien Président du défunt Conseil régional de Kaffrine répondait à une question de l’animateur, concernant la nationalité de Karim Wade. Qui est Sénégalais pur-sang, a-t-il laissé entendre.

Actusen.com

Related posts

Arrestation d’un membre de Frapp et du coordonnateur du Pastef à Dakar, procédure de levée de l’immunité parlementaire de Sonko, entre autres : Yem, Frapp et Fds montent au créneau

Actusen

Le virus de la discorde entre Pékin et Washington

Actusen

Lutte avec frappe : match nul entre Lac de Guiers 2 et Boy Niang 2

Leave a Comment