People & SportsArrestation de Mbayang Diop en Arabie Saoudite : sa famille dans...

Arrestation de Mbayang Diop en Arabie Saoudite : sa famille dans la tristesse totale, assure sa défense

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’Observateur, dans sa livraison du jour, nous en dit davantage sur l’arrestation de Mbayang Diop en Arabie Saoudite. Le journal, qui a rendu visite à la famille de la jeune fille de 22 ans qui risque la peine de mort pour meurtre, révèle que Mbayang est partie au Royaume saoudien, il y a seulement 1 mois.

Pour la divorcée et mère d’un garçon, la nouvelle de son arrestation a installé la tristesse au sein de ses proches. « Ma sœur a dû être terriblement violentée pour en arriver à poignarder l’épouse de son employeur », confie un de ses frères à nos confrères.

Pourtant, dit-on, elle était partie en Arabie Saoudite dans le but d’assurer une meilleure vie à sa famille. Mais, dès son arrivée, elle appelait toujours ses proches au bord des larmes.

A l’instar du maire de Yeumbeul-sud qui a demandé au Chef de l’Etat sur sa page Facebook d’intervenir, la famille de Mbayang  en souhaite de même, afin que la jeune fille puisse échapper à la décapitation  et rentrer au Sénégal.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...