People & Sports

La Suède gâche la fête de Ronaldo

Opposé à la Suède, mardi soir en amical à Funchal, la ville natale de Cristiano Ronaldo, le Portugal a mené de deux buts avant de s’incliner dans les arrêts de jeu (2-3).

La fête avait tout pour être belle pour Cristiano Ronaldo. Huit mois et demi après avoir remporté l’Euro 2016, la star portugaise était de retour dans sa ville natale, Funchal sur l’île de Madère, ce mardi pour présenter le trophée à son public à l’occasion d’un match amical disputé face à la Suède. Tout avait parfaitement commencé pour la Seleçao avec l’ouverture du score de CR7 d’une reprise à bout portant à la suite d’un excellent service de la nouvelle pépite du Sporting, Gelson Martins (1-0, 18e). Le but contre son camp d’Andreas Granqvist (2-0, 34e) permet même aux hommes de Fernando Santos de revenir sereinement aux vestiaires.

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Un revers anecdotique mais qui n’a pas dû plaire du tout à la star du Real Madrid. Facile vainqueur de la Hongrie samedi dernier (3-0), le Portugal est néanmoins toujours deuxième de son groupe de qualification pour la Coupe du monde 2018 avec trois longueurs de retard sur la Suisse. Le premier de chaque groupe est directement qualifié pour le mondial russe, alors que les huit meilleurs deuxièmes (sur neuf) devront en passer par des barrages.

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire