People & Sports

Mariage de Khadidja Bousso : le ministre Amadou Bâ, chef de Délégation des “ndokalékatt” en partance pour Grand-Yoff

Cette après-midi, il était difficile, pour ne pas dire impossible de circuler à certains endroits de Grand-Yoff. Notamment au niveau du tronçon qui va du Poste de Police au marché de cette Commune.

En effet, Khadidja Bousso, qui, pendant plusieurs années, a présidé aux destinées de la Cellule de Communication du Ministère de l’Economie et des Finances, était donnée en mariage. Son chocolat doré vit aux Etats-Unis. Où est, aussi, en service notre consoeur.

En service aux Etats-Unis, depuis quelques mois, précisément, vers la fin 2016, Khadidja Bousso a convaincu tout le monde qu’elle compte beaucoup d’amis à Ndakaru.

La preuve, après que le mariage a été scellé à la Mosquée omarienne, l’assistance, qui a pris d’assaut son domicile, pardon son quartier de Grand-Yoff, était si impressionnante que même le cortège du Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan était obligé de s’arrêter.

Afin que Amadou Ba et son « Gangoor» (délégation) puissent descendre et faire le restant du trajet à pied.

Et il fallait voir l’argentier du Sénégal, tout vêtu de blanc, et toutes dents dehors conduire les siens. D’ailleurs, il y avait tellement de monde qu’il y avait, finalement, un embouteillage monstre dans le coin.

Au point qu’un policier se soit transporté sur les lieux, pour redonner à une circulation presque à l’arrêt. Alors, il ne reste plus qu’à souhaiter à Khadidja Bousso et à son heureux «Aladji » heureux ménage et beaucoup de bouts de bois de Dieu.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire