A LA UNE Economie

Un ex-ministre prend la défense de l’ancien maire de Kaolack, Madieyna Diouf, contre le Rapport de l’Ige

L’ancien maire de Kaolack peut se garder de s’attacher les services d’avocats, pour assurer sa défense. L’ancien ministre des Sports, El Hadj Daouda Faye, a décidé de jouer cette partition.

En effet, dissertant sur les présumés détournements financiers qui auraient été commis à la Mairie de Kaolack, selon un rapport de l’Inspection générale d’Etat, quand le progressiste Madieyna Diouf était aux commandes de cette Collectivité locale, l’ancien édile de la capitale du Saloum s’est voulu formel : « Madieyna Diouf ne prendrait jamais l’argent des autres. Je le connais très bien», a-t-il indiqué.

Vava l’a dit, à l’occasion de son passage à l’émission “Grand Jury” sur la Rfm, suivie par Actusen.com. El Hadj Daouda Faye a profité de cette tribune, pour déclarer à qui veut l’entendre que, contrairement à la Cour des comptes, l’Ige travaille pour le Président de la République, qui met son Rapport sous son coude.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Fête du travail à la Senelec : Pape Mademba Bitèye liste les performances de l’entreprise et expose les nombreux défis à relever 

Actusen

Laissez un commentaire