A LA UNE News Politique

Idrissa Seck : “j’attends de Macky Sall qu’il résolve ces situations difficiles là, mais parler tout le temps, ça ne règle absolument rien”

Resté amorphe depuis quelque temps par rapport aux questions de l’heure, le Président du Conseil départemental de Thiès a brisé son silence. En effet, en marge du défilé du 4 Avril 2017, dans la Cité du Rail, Idrissa Seck, qui s’est prononcé sur le discours à la Nation du Président Macky Sall, dit ne point “attendre de discours de la part du Chef de l’Etat”.

Pour le patron du parti Rewmi, il faudrait plutôt que le Chef de l’Etat pose des actes concrets allant dans le sens d’abréger les souffrances du peuple.

“J’attends de Macky Sall qu’il règle les problèmes des populations. Tous les Sénégalais que je rencontre me disent qu’ils sont fatigués et inquiets pour leur sécurité”, a déclare Idrissa Seck.

A l’en croire, “la santé est malade, la Justice est malade, l’éducation est malade…Ils réclament des structures sanitaires”.

Aussi, dit-il, “j’attends de Macky Sall qu’il résolve ces situations difficiles là, mais parler tout le temps, ça ne règle absolument rien”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire