People & Sports

Sa Thiès sur ses potentiels adversaires : «que Boy Niang2 la boucle, il n’est pas ma priorité»

Le dernier tombeur (dimanche) de la baleine de Lansar n’est pas prêt à affronter le lutteur Boy Niang.

Alors que le père et manager de «l’intello» de l’arène a annoncé, lundi, dans une radio privée de la place, que son poulain était prêt à en découdre avec le jeune frère de Balla Gaye 2, celui-ci, recevant la presse sportive, comme il est de coutume chez les lutteurs vainqueurs de leurs adversaires, au lendemain de leurs combats, est sorti de sa réserve 24 heures après.

Ses déclarations reprises par plusieurs quotidiens nationaux, sont diversement interprétées. Si dans les colonnes de L’Observateur, Le Quotidien, Les Echos… Sa Thiès défie les bourreaux de Balla Gaye2, son frère notamment Eumeu (2 fois) et Bombardier (1 fois),  L’As renseigne, pour sa part,  qu’écartant Boy Niang 2 sur sa route vers le sommet, il le tance de la fermer tout bonnement.

«Que Boy Niang2 la boucle», rapporte le canard de Thiero Talla. En effet, Sa Thiès s’est donné comme objectif de croiser et terrasser, d’abord, tous ceux qui ont fait mordre la poussière à son frère, 3 Less. Sans  quoi, s’il rejoignait l’au-delà, sans l’atteinte de cet objectif, il ne serait pas tranquille dans sa tombe.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire