News Société

Pédophilie et viol suivi de grossesse : le chauffeur qui avait engrossé une élève de 15 ans à Louga, déféré

Détournement de mineure, pédophilie, viol suivi de grossesse : ce sont les griefs retenus contre A. Lèye, chauffeur de son état à Sakal dans le département de Louga.

De la genèse de cette affaire, il ressort, selon L’Observateur, que les rondeurs de la fillette de 15 ans, inscrite dans un établissement scolaire de la place, avaient fini par intriguer son entourage. Pressée de questions pour lui tirer les vers du nez, elle finit par cracher le morceau : “je suis enceinte”, a-t-elle balancé à sa génitrice.

Celle-ci, comme si on lui avait coupé l’herbe aux pieds, tombe en syncope. Elle ne croit pas ses oreilles. Sa seule fille encore à l’école, doit quitter les salles de classe par la petite porte. La faute à un quidam qui n’a pu gérer ses pulsions libidinales pour enfin, jeter son dévolu sur sa fille. Non, dit-elle dans son for intérieur. Les choses ne vont pas se passer ainsi.

Elle achemine sa fille à l’hôpital. Les consultations de l’homme de l’art sont sans équivoques. Elles attestent la grossesse de quelques mois.

Muni de ce document, le père de la victime saisit la Brigade mixte de Gendarmerie de Louga d’une plainte. A. Lèye sera finalement, arrêté et conduit au parquet après sa garde à vue.

Actuellement, il attend son procès pour détournement de mineure, pédophilie et viol suivi de grossesse.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ucad : grogne des étudiants du Curi qui désertent les amphis jusqu’à nouvel ordre

Actusen

Ponctions de salaires : les travailleurs du Crous de l’Uam haussent le ton et interpelle les autorités

Actusen

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Laissez un commentaire