People & SportsMartial, c’est (enfin) reparti ?

Martial, c’est (enfin) reparti ?

Date:

Partager :

- Advertisement -

Auteur de l’ouverture du score de Manchester United à Burnley dimanche (2-0), Anthony Martial, qui n’avait plus marqué depuis près de deux et mois et demi, a pleinement profité de l’absence de Zlatan Ibrahimovic. Mais va-t-il confirmer ?

Poussé en prolongations par Anderlecht jeudi dernier en quart de finale de la Ligue Europa (2-1, aller 1-1), Manchester United, qui a perdu lors de cette (longue) soirée Marcos Rojo et surtout Zlatan Ibrahimovic, tous les deux touchés aux ligaments croisés du genou, a confirmé qu’il y avait bien une vie sans le Suédois.

Brillant vainqueur de Chelsea dimanche dernier, déjà sans l’ancien Parisien, mis sur le banc pour des raisons tactiques, le club de José Mourinho a enchaîné un 23e match sans défaite une semaine plus tard en allant s’imposer 2-0 sur la pelouse de Burnley. Et si les Red Devils restent cinquièmes de Premier League, ils reviennent à un petit point de leur voisin, City, avec le même nombre de matches.

Un but à 10 millions !

Malmené par son entraîneur portugais ces dernières semaines, qui lui préfère Marcus Rashford, Anthony Martial a lui parfaitement saisi l’occasion et a profité de cette rare titularisation pour marquer son quatrième but de la saison en championnat, et son premier toutes compétitions confondues depuis le 11 février.

Un but, son 25e avec MU, inscrit sur une contre-attaque supersonique (21e), en relais avec Ander Herrera, et qui va coûter la coquette somme de 10 millions d’euros au club mancunien, à payer à l’AS Monaco. L’international tricolore a même été à l’origine du deuxième but, signé Wayne Rooney (39e), après un bon travail de son compatriote Paul Pogba. A lui de confirmer lors d’une fin de saison que Manchester United espère terminer en boulet de canon, en commençant dès jeudi prochain avec un derby très attendu contre les Citizens.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Descente de la BRS de Dakar au garage malien de Zac Mbao : 35 individus interpellés dont 06 de sexe féminin

Les éléments de la brigade régionale des stupéfiants de Dakar de l’OCRTIS, se sont déployés, hier jeudi à...

Décision du Conseil constitutionnel annulant la loi de révision constitutionnelle : la réaction de Ousmane Sonko

Dans la foulée de la décision du Conseil constitutionnel déclarant contraire à la Constitution la loi portant révision...

Le Conseil constitutionnel invalide la loi portant révision de la constitution : douche froide pour Ousmane Sonko et Cie  

Saisi par le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, au sujet de la loi n°18/2026 portant...

Lutte contre le trafic de drogue : 360 kg de chanvre indien saisis par la Brigade territoriale de Joal 

En exécution des plans de lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade territoriale de Joal a procédé...