People & SportsMartial, c’est (enfin) reparti ?

Martial, c’est (enfin) reparti ?

Date:

Partager :

- Advertisement -

Auteur de l’ouverture du score de Manchester United à Burnley dimanche (2-0), Anthony Martial, qui n’avait plus marqué depuis près de deux et mois et demi, a pleinement profité de l’absence de Zlatan Ibrahimovic. Mais va-t-il confirmer ?

Poussé en prolongations par Anderlecht jeudi dernier en quart de finale de la Ligue Europa (2-1, aller 1-1), Manchester United, qui a perdu lors de cette (longue) soirée Marcos Rojo et surtout Zlatan Ibrahimovic, tous les deux touchés aux ligaments croisés du genou, a confirmé qu’il y avait bien une vie sans le Suédois.

Brillant vainqueur de Chelsea dimanche dernier, déjà sans l’ancien Parisien, mis sur le banc pour des raisons tactiques, le club de José Mourinho a enchaîné un 23e match sans défaite une semaine plus tard en allant s’imposer 2-0 sur la pelouse de Burnley. Et si les Red Devils restent cinquièmes de Premier League, ils reviennent à un petit point de leur voisin, City, avec le même nombre de matches.

Un but à 10 millions !

Malmené par son entraîneur portugais ces dernières semaines, qui lui préfère Marcus Rashford, Anthony Martial a lui parfaitement saisi l’occasion et a profité de cette rare titularisation pour marquer son quatrième but de la saison en championnat, et son premier toutes compétitions confondues depuis le 11 février.

Un but, son 25e avec MU, inscrit sur une contre-attaque supersonique (21e), en relais avec Ander Herrera, et qui va coûter la coquette somme de 10 millions d’euros au club mancunien, à payer à l’AS Monaco. L’international tricolore a même été à l’origine du deuxième but, signé Wayne Rooney (39e), après un bon travail de son compatriote Paul Pogba. A lui de confirmer lors d’une fin de saison que Manchester United espère terminer en boulet de canon, en commençant dès jeudi prochain avec un derby très attendu contre les Citizens.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vol de 32 unités de climatisation d’un montant de 70 millions de F Cfa : 5 personnes interpellées par le Commissariat central de Dakar

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a procédé à l’interpellation de cinq individus pour association de...

Al Amine Lo sur le démarrage des grands travaux : «il faut attendre d’abord que les comptes publics soient redressés»

Lors de sa déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Amine Lo a été interpellé sur plusieurs...

Livraison de l’hôpital Le Dantec : Al Amine Lo prend date

En reconstruction dans le cadre du renforcement du plateau technique et de l’offre de soins au Sénégal, l’hôpital...

Al Aminou Lo : «le gouvernement ne demande pas à être jugé sur ses intentions mais sur son efficacité et sur ses résultats»

Face aux députés ce mardi pour faire sa Déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Aminou Lo...