A LA UNELes images de la visite de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké au...

Les images de la visite de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké au domicile de son talibé Aly Ngouille Ndiaye

Date:

Partager :

- Advertisement -

IMG_3330 MBAYE NDIAYE 2 (1) 4IMG_3266 (1) 5 (1)

Ce matin, beaucoup de chemins, pour ne pas dire tous, ont mené au quartier Maristes. Précisément au domicile du ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye.

SIDY TALL MAIRE SAGATTA DJOLOF

Pour cause, Serigne Mountakha Mbacké, l’homme de confiance du khalife général des Mourides, Serigne Sidy Moctar Mbacké, était l’hôte de son talibé et ami, le responsable de l’Alliance pour la République.

IMG_3332IMG_3335IMG_3355IMG_3370

Ainsi, les talibés mourides, venus de tous les coins de la capitale sénégalaise, ont été nombreux à se bousculer au domicile du ministre.

IMG_3372IMG_3373 IMG_3392 IMG_3393

Sans compter les parents, amis et proches parents du Djolof qui ont quitté Linguère, pour venir accueillir avec Aly Ngouille Ndiaye le marabout dont la discrétion et le détachement par rapport aux jouissances terrestres se passent de commentaires.

IMG_3429 IMG_3430 IMG_3439 IMG_3463

Actusen.com vous propose, à cet effet, une kyrielle d’images sous la forme d’un album.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...