NewsDons destinés aux détenus de Rebeuss : l’Administration exige une demande à Idy

Dons destinés aux détenus de Rebeuss : l’Administration exige une demande à Idy

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les détenus de la Maison d’arrêt et correction de Rebeuus devront prendre leur mal en patience, avant de recevoir les dons que l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, leur a offerts.

En effet, le journal l’Observateur, qui a repris seneweb, nous apprend que l’administration pénitentiaire exige du leader de Rewmi une correspondance au préalable avant de pouvoir acheminer ses victuailles.

Une exigence qui a surpris les responsables de Rewmi, selon le journal, d’autant qu’ils  ont toujours remis des dons aux prisonniers sans protocole.

Toutefois,  «conscient que leur geste est destiné à des détenus qui en ont besoin»,  le vice-président de Rewmi, Déthié Fall, a signé ladite correspondance, en attendant une réponse.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...