Accusée de coups et blessures volontaires (commis sur son époux) ayant entraîné la mort sans intention de la donner, F. Ndao risque 1 an de prison ferme. Jugée mardi pour ce chef-d’accusation, la jeune dame de 32 ans avait planté un couteau dans la région du cœur de son mari. Qui, des minutes plus tard, se vida de tout son sang, avant de rendre l’âme.
D’après L’As qui revient sur cette soirée tragique de Touba, tout est parti d’un échange de propos aigres-doux sur le feuilleton « Wiri Wiri » qui cartonnait en ces temps-là.
En effet, alors que le défunt époux voulait suivre une émission à la télévision, il se trouvait qu’au même moment, passait « Wiri Wiri ». Le couple, n’ayant pas pu trouver un terrain d’entente, s’ensuivit une bagarre au cours de laquelle la dame F. Ndao se sentant « humiliée et battue », en a profité, après s’être saisie d’un couteau de cuisine, pour porter un coup fatal à son vis-à-vis.
Face à l’hémorragie interne et externe, le mari n’a pas survécu à ses blessures. L’affaire jugée, le Procureur de la République a requis un (1) an de prison contre la F. Ndao. Le délibéré connu le 16 mai prochain.
Actusen.com