CultureFadel Barro sur la marche de la Cap : "la liberté...

Fadel Barro sur la marche de la Cap : « la liberté de la presse est garante d’une démocratie forte »

Date:

Partager :

- Advertisement -

« La liberté de la presse est garante d’une démocratie forte. Nous sommes là, en tant que citoyen sénégalais défenseur des libertés ».

La presse est là pour les besoins de la population sénégalaise. La lutte pour la démocratie et les libertés rend service à tout un peuple. Elle rend service aux populations, en fournissant des informations. Une presse plus forte est nécessaire pour mieux servir les intérêts des populations ».

Propos recueillis par Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.con)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...