ACTUSEN
NewsSociété

Son épouse le taxe d’impuissant : il lui plante, mortellement, trois coups de couteau

Si le juge suit le réquisitoire du Procureur de la République, le prévenu peut dire adieu à une bonne partie de sa liberté. En effet, dans le procès portant drame survenu au village de Darou Salam, dans la Commune de Ngandiouf, le Parquet demande que 20 ans de peine ferme soient collés à Cheikh Modou Diop.

Qui avait mortellement poignardé son épouse, au motif que celle-ci l’a traité d’impuissant. L’affaire est inscrite au rôle de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Thiès.

Selon L’As qui relate cette affaire insolite, les faits se sont déroulés le 12 avril 2014. Ce jour-là, le chef de la Brigade de gendarmerie de Mekhé est informé qu’une femme venait d’être tuée au village de Darou Salam par son époux.

Tout est parti de la journée du 11 avril 2014. Ce jour-là, Mame Diarra Sakho a traité son époux d’impuissant, d’indigne, d’esclave avant de l’injurier de mère, dit le meurtrier.

Pis, comme pour ne rien arranger à une situation déjà tendue, le lendemain, à son retour des champs, les insultes reprennent de plus belle. En colère, il quitte le domicile conjugal avant de revenir sur pas.

Au bord de la crise des nerfs, Cheikh Modou Diop trouve son épouse assise dans la chambre de sa mère et lui assène trois coups de couteau qui lui seront fatals.

A l’arrivée des secours, Mame Diarra Sakho gisait dans une marre de sang. Alors que son époux, Modou Diop est retenu par les populations.

Actusen.com

Leave a Comment