C’est connu ! La perte d’un être cher est toujours marquée du sceau de la tristesse et du désespoir. Ce fait n’est pas étranger à Cheikh Amar, le patron de Tse. Qui vient de perdre son fils établi en France, depuis un certain temps.
Dans les colonnes de L’Observateur, le richissime homme d’affaires dit tout son désespoir de voir celui, sur qui il fondait tant d’espoir, partir sans crier gare. A la fois affligé et abattu, Cheikh Amar se confesse.
« Je fondais tant d’espoir sur lui. Il avait toutes les prédispositions naturelles pour me succéder. Serigne Saliou était très généreux et très discret », a témoigné le papa sur son fils, dans les colonnes de L’Observateur de ce vendredi.
Nos confrères de Dakaractu révélaient hier, tard dans la soirée, que le rapatriement du défunt ne saurait finalement être effectif comme prévu. Dans la mesure où les autorités françaises veulent procéder à une autopsie sur le corps de Serigne Saliou Amar. Histoire de cerner les circonstances de sa perte-surprise.
Actusen.com