ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Massaly, Barth, Thierno Bocoum, Malick Gueye, Sadio Diouf : le commando de « Mankoo Taxawu Senegaal » pour déstabiliser le régime de Macky

Ça va jaser dans les prochains jours ! Et le régime de Macky Sall a de quoi se faire du souci d’ici aux Législatives prochaines. Car, comme en 2011, les têtes « brûlées » de l’espace politique du Sénégal, autrefois dans des camps opposés mais aujourd’hui, réunis, par la force des choses, concoctent un plan pour « surchauffer » le pays.

Selon Les Echos, Mamadou Lamine Massaly, Victor Sadio Diouf (Pds), Thierno Bocoum (Rewmi), Malick Gueye (Grand Parti), entre autres, Fatoumata Gassama, Ousmane Ndiaye sont à pied-oeuvre pour mettre en place une stratégie de lutte à même de donner du tournis au régime de Macky Sall.

A cet effet, croient savoir nos confrères, une réunion de mise à niveau a été organisée, ce jeudi, et a duré plus de deux tours d’horloge dans la Mairie de Dakar-Sacré-Cœur-Mermoz. Un véritable  « task force » qui risque de faire frémir Macky et ses « affidés », si on sait qu’en 2011, Barthélémy, qui n’a jamais froid aux yeux, s’est distingué, de manière virulente, au régime de Wade pour dire « NON » à un troisième mandat.

Et que de l’autre côté, Mamadou Lamine Massaly battait le fer et soutenait avec force détail que cette candidature de Wade était « constitutionnelle ».

Actusen.com

Related posts

Après les Etats-Unis, le Président Sall dans les airs en direction du Maroc

Le Sénégal perd un grand homme

Trump propose la citoyenneté pour 1,8 million d’immigrés, à condition que…

Leave a Comment