ACTUSEN
NewsPolitique

«Beaucoup utilisent l’argent du contribuable comme ils veulent», dixit Mor Ngom sur l’affaire Khalifa Sall

L’affaire Khalifa Sall sur la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar intéresse plus d’un. Qu’on soit de l’opposition ou du camp présidentiel, la question fait parler.

C’est ainsi qu’invité, hier, lors du programme de formation des femmes de la plateforme «And Jeego», le ministre-conseiller personnel du Chef de l’Etat, Mor Ngom, a enfoncé le maire de Dakar en prison, il y a de cela presque deux mois.

Dans L’As, il explique que face à la bonne gouvernance et la politique de rendre compte instaurées par le Président de la République, Khalifa Sall ne pouvait pas s’en passer.

«Ceux qui ont l’habitude de confondre leurs poches avec l’argent du contribuable sont aujourd’hui dans le désarroi», dit Mor Ngom. Pour lui, beaucoup de citoyens, dans ce pays, utilisent l’’argent public, comme ils le sentent.

Le maire de Ndangalma reste ferme et avoue que certains responsables sont prêts à faire signer à leurs magasiniers de fausses factures et de faux bons de livraison. Pour lui, toutes ces histoires connaîtront, un jour ou l’autre, une fin.

Actusen.com

Related posts

Absence de l’Assemblée nationale, départs dans son entourage, pas de réunions avec les siens de Bok Gis Gis depuis la présidentielle…, Pape Diop inquiète

Procès Aïda Mbacké : l’affaire renvoyée en octobre prochain

Actusen

Elections en Guinée: les communes prêtes à revêtir leur légitimité politique

Actusen

Leave a Comment