News Politique

“Il n’y a pas de dissensions à l’Apr, tout le monde regarde vers la même direction mais…”

Les guerres de positionnement au sein du parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr), il n’y en a pas. C’est du moins, la conviction de Seydou Gueye, le porte-parole de l’Apr.

“Il n’y a pas de dissensions au sein de l’Apr. Tous ses membres regardent vers la même direction”, a déclaré Seydou Gueye, en point de presse ce vendredi, au siège de l’Apr.

“Ce qu’il y a, c’est que l’Apr est comme une équipe qui gagne et tous les capitaines veulent jouer dans une équipe qui gagne”, dira-t-il, avant de préciser : “le moment venu, le Président de la République, qui manage, tranchera”.

Toutefois, seul Seydou Gueye croit en ce qu’il dit. Dans la mesure où, pour rappel, il y a de cela quelques jours, le Président du Groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar”, Moustapha Diakhaté, avait littéralement allumé Aliou Sall, frangin du Chef de l’Etat et non moins Président du Parti présidentiel. Avant que le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yaxam Mbaye, dans une missive incendiaire, ne déchiquette le parlementaire.

G. MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire