A LA UNE News Politique

“Manko Taxawu Senegaal” a mobilisé : la preuve par les images

 Le moins que l’on puisse dire, est que la Coalition “Manko Wattu Senegaal” a réussi son coup : mobiliser un monde fou, à la Place de la Nation, alors que beaucoup ne la croyait plus capable de drainer des foules.

Et pour convaincre ceux qui pourraient encore douter de cette forte mobilisation, Actusen.com les plonge dans la marche. Où les leaders de cette Coalition de l’opposition et leurs militants ont vigoureusement dénoncé ce qu’ils qualifient d’emprisonnements politiques à la pelle chez les adversaires du Président de la République, Macky Sall.

Aussi, exigent-ils la libération du maire de Dakar, Khalifa Sall, ainsi que de ses collaborateurs placés sous mandat de dépôt, depuis le 7 Mars 2016, dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de la Municipalité de la capitale sénégalaise. Pour laquelle l’édile de Ville et Cie sont poursuivis à hauteur de 2 milliards F Cfa.

Dans la même rubrique...

Pêche : les nouvelles instructions du président de la république pour préserver les ressources halieutiques

Actusen

Hivernage 2024 : le président Diomaye Faye presse son gouvernement pour lutter contre les inondations

Actusen

Tabaski et pèlerinage à la Mecque : ce que le premier ministre Ousmane Sonko a prévu de faire les 10 et 14 mai prochains  

Actusen

Laissez un commentaire