Le Directeur Général de la société de Transport, Dakar Dem Dikk (DDD), rejette toutes ces accusations sur sa personne. Pour Me Moussa Diop, « dès l’instant que juridiquement le contrat est valable, il ne souffre d’aucun conflit d’intérêts ».
En effet, un contrat de location de bus liait Moussa Diop, DG de DDD et Président de Ag/Jotna, une alliance de soutien au Président Sall. Sur ce, Me Diop, répond : « DDD loue ses bus à qui peut et il n’est pas dit dans ses statuts qu’il faut louer telle catégorie de personnes et refuser à d’autres ».
Preuve à l’appui, il fait savoir que c’est lui-même qui a publié le contrat. « S’il n’y avait pas transparence, pensez-vous que je l’aurais fait ? », tente d’expliquer le Dg de la société Dem Dikk et en même temps, Président de l’Alternance Générationnelle Jotna (Ag/jotna).
Dans cet entretien accordé au journal, EnQuête, Me Diop, lâche aussi que la coalition de l’opposition, « Mankoo Taxawu Senegaal » est « une juxtaposition contre-nature de formations politiques qui n’ont aucun programme ».
Actusen.com