Invitée sur le plateau d’un talk-show américain ce dimanche 28 mai, Kim Kardashian est revenue sur l’échec de son premier mariage avec Kris Humphries. L’occasion pour la star de faire quelques révélations surprenantes…
Si Kim Kardashian est aujourd’hui la femme (plus ou moins comblée) de Kanye West – depuis qu’elle a épousé l’artiste il y a trois ans à Florence, en Italie – ses précédentes unions n’ont pas toujours été une grande source d’épanouissement. Invitée ce dimanche 28 mai sur le plateau de Watch What Happens Live, un talk-show culte aux Etats-Unis, la star de L’Incroyable Famille Kardashian est revenue sur l’échec de son premier mariage d’avec Kris Humpries : « J’ai su que notre mariage était destiné à être un échec dès lors que nous sommes partis en lune de miel« , a déclaré la jeune femme de 36 ans au micro d’Andy Cohen.
Le premier mariage de Kim Kardashian était-il le fruit d’un… mauvais calcul ? « J‘ai juste pensé, ‘Mince, j’ai 30 ans, il vaudrait mieux que je commence à m’occuper des choses sérieuses. Il vaudrait mieux que je me marie », a expliqué la femme d’affaires américaine, en plein mea culpa de ses erreurs passées. « Je pense que c’est le cas de beaucoup de jeunes femmes, lorsqu’elles commencent à paniquer parce qu’elles prennent de l’âge et que tous leurs amis commencent à avoir des enfants. Je pense qu’il s’agissait plus de cela dans mon cas » a confié celle qui est aujourd’hui l’heureuse maman de deux enfants, North et de Saint.
Closermag