En cas de victoire, samedi, en finale de la Ligue des champions, les joueurs du Real Madrid devraient toucher le jackpot.
Le Real Madrid est en course pour un incroyable doublé. Ou plutôt deux incroyables doublés. S’ils s’imposent, samedi, face à la Juventus Turin en finale de la Ligue des champions, les troupes de Zinédine Zidane entreraient en effet doublement dans l’histoire.
Les Madrilènes seraient tout d’abord les premiers à conserver leur trophée depuis que la Coupe des clubs champions est devenue la Ligue des champions, le dernier club à faire le doublé en C1 restant en effet le grand Milan AC, victorieux coup sur coup en 1989 et 1990. Et en plus de garder son titre de champion d’Europe et de remporter la 12e Coupe aux grandes oreilles de son histoire, le club merengue réaliserait également le premier doublé Liga-Ligue des champions depuis… 59 ans et la saison 1957-58
Une performance historique qui serait récompensée comme il se doit par les dirigeants madrilènes. A en croire AS, c’est en effet une prime de 1,5 million d’euros qui attendrait chaque joueur en cas de victoire, samedi, à Cardiff. Un bonus négocié par les capitaines madrilènes Sergio Ramos, Marcelo et Cristiano Ronaldo. Mais la palme en la matière revient à Zinedine Zidane qui aurait en effet droit à un chèque de 2 millions d’euros si ses troupes soulevaient le trophée…
Football.fr