Ils sont montés au créneau pour dénoncer le sort qui risque de tomber sur leur tête. Eux, ce sont les travailleurs de l’opérateur de téléphonie Tigo. Ils réclament ce qu’ils appellent «une prime de reconnaissance», a révélé la Rfm dans son édition de ce 12 heures.
Ce mouvement d’humeur a démarré aujourd’hui, mardi 1er juin et se poursuivra jusqu’au 06 juin, a estimé le Secrétaire Général du Syndicat des travailleurs de Tigo, Alioune Badara Seck.
Pour lui, « il y a un sentiment d’injustice que nous vivons ici le jour le jour. Nous demandons que la direction générale nous donne une prime de reconnaissance. C’est un bonus que nous devons, nous aussi bénéficier».
Les travailleurs de l’opérateur de téléphonie mobile Tigo interpellent l’Etat. Néanmoins, «il n’y aura aucun problème dans le réseau pendant ce temps», a rassuré le responsable syndicaliste.
Tigo a été racheté il y a quelques mois par Kabirou Mbodjie, Directeur Général de Wari, une plateforme digitale de services d’envoi et de retrait d’argent.
Actusen.com