Rebondissement dans l’affaire des présumées prostituées chinoises basées dans la paisible Cité ISRA sise à Hann Bel Air. Actusen.com avait filé l’information en premier. Le quotidien Libération a suivi l’affaire jusqu’au tribunal.
Les Chinoises présumées prostituées ont comparu, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits. Elles sont poursuivies pour des faits de proxénétisme, trafic de personnes, défaut de carnet sanitaire, séjours irréguliers et incitation à la débauche.
Ces filles de joie risquent entre 03 mois et 02 ans ferme. C’est le 08 juin qu’elles connaîtront leur sort. De même, Libération révèle que contre la doyenne des Chinoises, le juge a requis 05 ans à 02 ans ferme.
Pour rappel, c’est le ministre de l’Agriculture qui leur avait donné en location sa maison. Mais à peine a-t-il su que des pratiques pas du tout orthodoxes étaient de rigueur dans sa ville, il en informé la Police. Qui, du coup, y a effectué une descente.
Les riverains se plaignaient du fait que les conducteurs de motos et autres véhicules ne cessaient de faire des va-et-vient sur les lieux, occasionnant une insécurité grandiose.
Actusen.com